C’est décidé, vous allez vous faire poser des implants fessiers pour augmenter le volume de vos fesses. Excellente idée, mais plutôt que de tomber dans cette euphorie, il est nécessaire de bien choisir votre chirurgien plasticien. Ce professionnel est incontournable pour la réussite de cette opération et éviter un implant fessier raté. Découvrez les critères pour faire le bon choix.
Choisir un chirurgien plasticien diplômé
Les implants fessiers sont une technique de chirurgie esthétique délicate. Les complications peuvent vite survenir surtout si cette opération est réalisée par un chirurgien peu qualifié. Le choix du chirurgien est une étape à ne surtout pas négliger pour ne pas être exposé à des implants fessiers ratés. Il est recommandé de porter votre choix sur un chirurgien plasticien diplômé. Assurez-vous que ce professionnel est inscrit au Conseil National de l’Ordre des Médecins. C’est la preuve que le chirurgien est qualifié dans la chirurgie esthétique et réparatrice.
Un chirurgien de renom est toujours mieux pour éviter un implant fessier raté
Pour vos implants fessiers, la réputation du chirurgien est un élément à prendre en compte. En effet, avec un chirurgien de renom, vous avez l’assurance de la réussite de votre opération. Il faut dire que dans le milieu, les chirurgiens de piètre qualité pullulent. Ils attirent leurs clients en pratiquant des prix bas. Certes, avec un chirurgien connu, le prix de la prestation sera beaucoup plus élevé, mais la qualité du service y sera également. Le risque de rater votre implant fessier est minime.
Un chirurgien à l’écoute et bon communicant
Le bon chirurgien plasticien, c’est celui qui est à l’écoute des patientes. Il doit pouvoir répondre à toutes vos questions et préoccupations. Ce médecin doit être capable de vous conseiller en ce qui concerne la taille de vos implants fessiers par exemple. Vous devez vous sentir à l’aise avec ce dernier. La communication doit être également l’un des atouts du chirurgien plasticien. Ce spécialiste doit être capable de vous informer sur les différents risques et complications liés à la pose des implants fessiers. Il doit se montrer rassurant et surtout patient avec les femmes qui le consultent. Il doit être capable de vous déconseiller cette chirurgie au cas où elle comporte des risques pour vous. Le chirurgien ne doit pas être guidé par ses intérêts financiers parce que c’est le cas de certains. Il doit surtout privilégier les intérêts des patientes avant ses intérêts financiers.
Un chirurgien à proximité de chez vous
Les implants fessiers ne sont pas terminés une fois que cela la pose a été faite. Il faut dire que la patiente a besoin d’un suivi après l’intervention chirurgicale. Raison pour laquelle il est recommandé de choisir un chirurgien plasticien à proximité de chez vous pour la pose de votre implant fessier. La patiente doit pouvoir bénéficier d’une prise en charge après la pose des implants. Ce qui va ainsi limiter le risque de l’implant fessier raté.
En définitive, choisir le chirurgien pour la pose des implants fessiers ne se pas sur un coup de tête. Il est préférable de tenir compte de plusieurs éléments afin d’opérer un choix judicieux. En plus de la qualité et de l’expérience du chirurgien, il faut également prendre en compte le rapport qualité/prix. Cliquez sur ce lien pour des conseils utiles afin d’éviter un implant fessier raté.